Conditions générales de vente



Laser game pierrelaye

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




ARTICLE 1- IDENTIFICATION


LE PRESTATAIRE: LASER JEUX STRATEGIE - SARL au capital de euros
Siège social 7 bis avenue du Général Leclerc 95480 PIERRELAYE ;
N° de téléphone 01 39 09 00 33 ; Adresse du courrier électronique contact@laser-game-pierrelaye.com - RCS de PONTOISE n°808 036 289

ARTICLE 2 - OBJET


Les présentes conditions détaillent les droits et obligations de la société LASER JEUX STRATÉGIE et de son client dans le cadre de la vente d’une prestation pour l’organisation d’anniversaires ou plus généralement événements dans le parc LASER JEUX STRATÉGIE
Ces conditions s’appliquent à l’exclusion de toutes autres conditions.

ARTICLE 3 - PRIX


Les prix de nos prestations sont indiquées en euros toutes taxes comprises.
Ils sont modifiables à tout moment sans préavis,sachant que les prestations seront facturées sur la base des tarifs en vigueur à l’enregistrement de la commande.
Toutes les commandes quelle que soit leur origine sont payables en euros.

ARTICLE 4: DÉROULEMENT DES SESSIONS DE LASERGAME


La durée d’une partie « type » de jeux Laser est de 20 minutes. A cette durée, il faut rajouter le briefing technique et sécurité, l’habillage, le déshabillage.

ARTICLE 4- RÉSERVATION


Vous pouvez passer commande :
• Sur Internet : LASER-GAME-PIERRELAYE.COM
• Par téléphone au 01 39 09 00 33 ou sur place (jours d'ouverture au public)
Toutes les réservations sont effectuées en temps réel en fonction des disponibilités. La vente ne sera ferme et définitive qu’à réception du paiement demandé lors de la réservation.
Les informations contractuelles sont présentées en langue française et feront l'objet d'une confirmation au plus tard au moment de la validation de votre commande.
La société LASER JEUX STRATÉGIE se réserve le droit de ne pas enregistrer un paiement, et de ne pas confirmer une commande pour quelque raison que ce soit.
Toute commande figurant sur le site Internet LASER-GAME-PIERRELAYE.COM suppose l'adhésion aux présentes Conditions Générales. Toute confirmation de commande entraîne votre adhésion pleine et entière aux présentes conditions générales de vente, sans exception ni réserve.
L'ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction.
Vous déclarez en avoir parfaite connaissance.
La confirmation de commande vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.
Un récapitulatif des informations de votre commande et des présentes Conditions Générales, vous sera communiqué en format PDF via l'adresse e-mail de confirmation de votre commande.

ARTICLE 5 - PAIEMENT


Le fait de valider votre commande implique pour vous l'obligation de payer le prix indiqué.
Le règlement de vos achats s'effectue par carte bancaire grâce au système sécurisé..........
• Pour les réservations d’anniversaires, le versement d’arrhes, d’un montant de minimum 3 formules de la prestation choisie vous sera demandé pour bloquer votre réservation.
D’éventuelles modifications peuvent être apportées avant le règlement du solde de la prestation.
Celle-ci doit être soldée dans son intégralité au plus tard 7 jours avant la date fixée.
• Pour les réservations de parties dites « classiques » ou de parties PASS, l’intégralité est à payer lors de la réservation.
Pour cela, le client peut, soit venir au centre, soit effectuer son règlement par internet. Les règlements sur le site se font uniquement par carte bancaire. Si le client possède une adresse mail, LASER JEUX STRATÉGIE après toute réservation un e-mail de confirmation de commande puis de rappel. Chaque message possède le lien sécurisé permettant de revenir sur sa réservation afin de modifier éventuellement l’anniversaire et de le solder. Le débit des cartes bancaires s’effectue à la date d’enregistrement de la commande.
Si le délais de sept jours (7 jours) expire sans que la prestation soit intégralement payée, l’anniversaire est alors automatiquement annulé et le client pers des arrhes.

ARTICLE 6 - EXÉCUTION DE LA PRESTATION


La prestation est réalisée à la date fixée, selon les conditions définies lors du règlement du solde. Il est important de noter que le nombres d’enfants détermine le choix et la capacité du lieu de la prestation. En cas de modification du nombre d’enfants lors du solde de la prestation, LASER JEUX STRATÉGIE ne peut garantir que le lieu réservé initialement lors de la réservation soit adéquate en cas de changement du nombre d’invités. LASER JEUX STRATÉGIE à faire tout son possible afin de pouvoir gérer ces éventuelles modifications.

ARTICLE 7- DROIT DE RÉTRACTATION


Article L 121-20 du code de la consommation
Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.
Pour exercer votre droit de rétractation, conformément aux dispositions de l'article L121-20 du code de la consommation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation au moyen d’une déclaration écrite dénuée d’ambiguïté, par courrier recommandé avec accusé de réception.
A l’attention de LASER GAME PIERRELAYE 7 bis avenue du Général Leclerc 95480 PIERRELAYE.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, utiliser le modèle de rétractation ci-dessous :
Je vous notifie par la présente, ma rétractation du contrat portant sur la vente des biens ci-dessous :
………………
………………
………………
— Numéro de commande :
— Commandé le --/--/---- (*) / Reçu le --/--/---- (*)
— Nom du consommateur :
— Adresse du consommateur :
— Numéro de téléphone :
— Date : --/--/----
— Signature du consommateur
(*) Rayer la mention inutile
Rappelons que lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser sans délai le consommateur et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.

ARTICLE 8 - ASSURANCES (VOLS-DÉTERIORATION)


LASER JEUX STRATÉGIE ne pourra en aucun cas être tenue responsable de la disparition éventuelle d’objets laissés sur le site où se déroule la prestation. Toutes les détériorations et/ou les disparitions de matériel subies par la société LASER JEUX STRATEGIE et commises par les participants pendant une prestation seront facturées au client et devront être réglées avant le départ des participants, sauf accord express de
LASER JEUX STRATÉGIE.
LASER JEUX STRATÉGIE réserve le droit de refuser le jeu et d’expulser, sans remboursement de la prestation, tout contrevenant au bon usage du matériel et au respect des règles de sécurité édictées lors du briefing avant la partie, notamment qu’il est interdit durant les parties de lasergame d’avoir des contacts physiques, de ramper au sol, d’escalader les parois du labyrinthe, d’enlever son gilet pendant la partie de lasergame.
Le FAIR PLAY est la base de ce jeu, (RESPECT DES REGLES DU JEUX ET RESPECT DES ADVERSAIRES ET DE TOUT LE MONDE EN REGLE GENERAL) donc aucune insultes, comportement inapproprié etc ne sera toléré.
LASER JEUX STRATÉGIE se réserve le droit de demander une caution avant toute utilisation du matériel et ce avant toute prestation, si elle ne le fait pas au départ, elle peut vous réclamer de payer les dommages aux équipements et matériel sur le champ si elle juge que vous avez détérioré son matériel ou ses équipements ou en enfreignant les règles de sécurité et d’utilisation au LASER JEUX STRATÉGIE.
 

ARTICLE 9 - REGLEMENT INTERIEUR ET DE SECURITE


Une personne arrivant en état d’ébriété donnera lieu à une exclusion immédiate.
LASER JEUX STRATÉGIE informe des règles du jeu avant les parties et notamment des règles de sécurité. Par conséquent, elle ne saurait être responsable en cas de blessures par non respect de ces règles élémentaires de sécurité, ou d’utilisation inappropriée du matériel.
D’autre part, LASER JEUX STRATÉGIE toute responsabilité vis-à-vis des personnes atteintes de pathologie telle qu’ insuffisance respiratoire, port d’un pace maker, asthme, épilepsie ainsi qu’aux femmes enceintes, une condition physique normale est conseillée à la pratique de ce loisir.
LASER JEUX STRATÉGIE dégage toute responsabilité en cas de blessures du au non respect des règles de sécurité, par exemple : si deux tiers se rencontrent et se blessent entre eux, les responsabilités civiles de chaque tiers devront se mettre en oeuvre et nullement celle de LASER JEUX STRATÉGIE
Pour rappel, le non respect par les clients des règles de sécurité donnera lieu à une exclusion immédiate du LASER JEUX STRATÉGIE aucun remboursement ou avoir ni compensation financière ne pourra avoir lieu et si des sessions de lasergame restent à jouer, conservera les sommes d’argent au titre du préjudice et des frais/temps perdu à exclure le contrevenant.

 

ARTICLE 10 - DROIT APPLICABLE EN CAS DE LITIGES


La langue du présent contrat est la langue française. Les présentes conditions de vente sont soumises à la loi française. En cas de litige, les tribunaux français seront les seuls compétents.

ARTICLE 11 - PROPRIETE INTELLECTUELLE


Tous les éléments du site LASER GAME PIERRELAYE sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de la société LASER GAME PIERRELAYE. Nul n'est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu'ils soient logiciels, visuels ou sonores. Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit exprès de la société LASER GAME PIERRELAYE.
 

ARTICLE 12- DONNEES PERSONNELLES


La société LASER GAME PIERRELAYE se réserve le droit de collecter les informations nominatives et les données personnelles vous concernant. Elles sont nécessaires à la gestion de votre commande, ainsi qu'à l'amélioration des services et des informations que nous vous adressons.
Elles peuvent aussi être transmises aux sociétés qui contribuent à ces relations, telles que celles chargées de l'exécution des services et commandes pour leur gestion, exécution, traitement et paiement.
Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires.
Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations nominatives et aux données personnelles vous concernant, directement sur le site Internet.

ARTICLE 13- ARCHIVAGE PREUVE


La société LASER GAME PIERRELAYE archivera les bons de commandes et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l'article 1348 du Code civil.
Les registres informatisés de la société LASER GAME PIERRELAYE seront considérés par toutes les parties concernées comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.









Haut de page
PierreLaye parc